Scoulp Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 (modifié) Je me suis acheté un porte savon à la savonnerie de Nyons et le support a cassé au bout de ... 1 utilisation J'ai tout un stock de savon et je me dis qu'en cette période ce serait pas mal de s'en servir j'aimerais donc pouvoir imprimer cela J'ai reproduis la forme sur du papier -> puis j'ai scanné -> canvas, j'ai fait une line sur la moité de l'objet et j'ai utilisé l'outil miroir Extrusion et quand j'ai voulu faire un arrondi de mes fillets, ce n'est pas possible Je n'arrive pas à fusionner (merger) mon mirroir, je n'arrive pas a merger l'ensemble de ma forme Mes points ne sont peut être pas reunis en haut et en bas.. j'ai cherché et je ne trouve pas merci de vos conseils Modifié (le) Avril 4, 2020 par Scoulp
fdorful Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Salut, Sans mettre le f3d en ligne, ça va être difficile de trouver. Une chose quand même l'outil Fillet comme l'outil chamfer pose parfois problème et il faut passer par sweep. 1
Scoulp Posté(e) Avril 4, 2020 Auteur Posté(e) Avril 4, 2020 merci fdorful, je vais experimenter sweep J'ai repris mon projet et j'y suis arrivé, je ne sais pas pourquoi cela à marché du second coup...
Messages recommandés