Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous.

J'imprime actuellement des visières pour le personnel soignant, avec une ender 3 que je viens de recevoir, et je débute donc avec Cura... J'aurais 3 questions :

1. sur Cura, j'ai une sorte de "corps" gris qui entoure ma visière, ce qui fait que si je la duplique, ces "corps" invisibles se chevauchent et le slicing est impossible... Comment faire ?
  2. Dans les options d'impression j'ai choisi la plus mauvaise qualité afin d'être rapide mais je met quand même 1h30 par visière... Est-ce qu'il y à des paramètres que je peux modifier pour aller plus vite ou vaut-il mieux que je laisse comme ca ?
  3. Question la moins utile, où est-ce que je peux acheter du PLA au meilleur prix tout en étant livré rapidement ?
  4.  
Merci beaucoup de vos réponses, et je suis dispo si vous avez besoin de plus d'infos (désolé j'ai écrit ce message dans la précipitation)
Posté(e) (modifié)

une capture d'écran pour qu'on voie à quoi ressemble des sorte de "corps" gris

faudrait nous dire quels visière tu veux imprimer car le temps d'impression varie beaucoup d'un model à l'autre

J'ai commandée hier chez grossiste3d du pla, je le reçoit lundi (si le livreur de chronopost veux bien se bouger le cul)

Modifié (le) par Ironblue