Gugli Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 (modifié) Bonjour à Tous, Une petite question concernant mes galets sur l'axe Y de ma CR-10 V2. Je constate qu'ils se pluchent uniquement que sur les deux du centre, est ce normal ? J'ai effectué jusqu'à maintenant une dizaine de print. Merci à vous pour votre aide... Modifié (le) Avril 4, 2020 par Gugli
pafpaf Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Salut il y a ce genre de galet si ça te convient https://www.technic-achat.com/galet-39-profile-alu,fr,4,TAGAL_XX.cfm?affilie=GOOGLESHOPPING&gclid=EAIaIQobChMIxbnlnerO6AIVzNDeCh2UXgjvEAkYCCABEgJ2iPD_BwE#TAGAL8_39M6
fran6p Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Il y a 1 heure, Gugli a dit : Je constate qu'ils se pluchent uniquement que sur les deux du centre, est ce normal ? Oui (par contre ça devrait le faire plus ou moins sur tous). Sur mes CR10, ces deux galets ont été enlevé pour ne garder que les quatre externes, j'en parle ici : Il te suffit de les nettoyer de temps en temps (c'est un agrégat d'huile et de poussières). 1
Gugli Posté(e) Avril 4, 2020 Auteur Posté(e) Avril 4, 2020 Merci pour ta réponse c'est sympa et ça me soulage
pascal_lb Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Modération : @Gugli je déplace dans la bonne section
Messages recommandés