lionel.cominelli@gmail.com Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Bonjour, J'ai réussi à me faire livrer un imprimante 3D d'occaz car le site qui vendait l'imprimante n'expédiez pas dans les DOMTOM. tout nouveau, je débute en impression 3D. Mon imprimante : Ortur 4 v2 d'occaz (quazi neuve) Mon premier problème, mon vendeur ne retrouve plus la carte SD cle USB contenant les fichiers initiaux GCode et le fichier de profile pour Cura. J'ai vu le setup de cura sur Youtube avec Derbo, C'est un fichier qui semble s'appeller "ortur 4 profile for cura 14.07" Est ce que qq peut me le faire parvenir (email ou autre) ? En vous remerciant beaucoup beaucoup Lionel
pascal_lb Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Modération : @lionel.cominelli@gmail.com je déplace dans la bonne section
lionel.cominelli@gmail.com Posté(e) Avril 5, 2020 Auteur Posté(e) Avril 5, 2020 Merci, je n'avais pas vu qu'il y avait un fil spécial pour l'ortur 4. Du coup, si un heureux possesseur d'une Ortur4 peut me dépaner, ça serait super Cordialement Lionel
JMP40 Posté(e) Avril 5, 2020 Posté(e) Avril 5, 2020 (modifié) Bonjour, je pense que vous pourrez trouver des infos, profil, backup carte sd, sur le site de Tommy Desrochers. https://tommydesrochers.com/telechargements/ Sinon vous avez @xbillou360 qui est au top sur cette imprimante et qui pourra peut-être vous apporter d'autres infos. Cordialement Jean-Marie Modifié (le) Avril 5, 2020 par JMP40 Complément
lionel.cominelli@gmail.com Posté(e) Avril 5, 2020 Auteur Posté(e) Avril 5, 2020 Merci beaucoup Jean Marie, le fichier archive est bien sur le site en question et j'ai pu le telecharger. Merci encore Cordialement
Messages recommandés