requiem30330 Posté(e) Avril 5, 2020 Posté(e) Avril 5, 2020 (modifié) Bonjour à tous Cela fait un petit moment que je n'avais pas re-utilisé Fusion 360 pour mes modélisations. je l'ai repris il y a peu, il s'est mis à jour et depuis, j'ai un petit soucis qui m’embête Avant, lorsqu'on sélectionnait une face d'un objet pour y créer un Sketch par exemple, le logiciel s'alignait automatiquement face à la face choisi. La ça ne le fait plus et cela me manque j'ai un doute si c'est du a la mise à jour, ou alors mon fils de 4 ans qui profitant d'une brève absence que je sois plus devant mon PC pour toucher toute les touches Est ce que vous avez la même chose ? j'ai regardé les préférences et j'ai peut être la solution devant les yeux mais mon anglais est pas très bon. Je précise que je suis sous licence gratuite pour les amateurs et non pas en version payante Merci d'avance EDIT de 11h15 : Je viens d’éplucher à nouveau mes préférences du logiciel et dans l'onglet "Design" j'ai l'option "auto look at sketch" qui est active. Normalement cela devrait donc marcher mais ça veut toujours pas Modifié (le) Avril 5, 2020 par requiem30330
Messages recommandés