Vincent Mulot PostĂ©(e) Avril 5, 2020 PostĂ©(e) Avril 5, 2020 Bonjour, heureux propriĂ©taire d'une A10 depuis 24h je m'Ă©clate a faire des visiĂšres maintenant que tout est rĂ©glĂ© Existe t il un rĂ©glage pour qu'une fois l'impression terminĂ©e, le support de l'extracteur remonte , et que le bed se mette au centre? Ma question est peut ĂȘtre bĂȘte mais pas tres pratique de dĂ©coller la piĂšce quand la buse se remet en bas et le plateau au fond... D'avance merci de votre aide
pafpaf Posté(e) Avril 5, 2020 Posté(e) Avril 5, 2020 salut oui cela est possible il te faux ajouter dans le menu de ton slicer ou (trancheur) cette ligne de commande G0 X5 Y205 respecte le espace pour l'écriture
Vincent Mulot Posté(e) Avril 5, 2020 Auteur Posté(e) Avril 5, 2020 merci bien, je vais essayer, mais sais tu ou cela se trouve sur CURA (MAC)? merci
pafpaf Posté(e) Avril 5, 2020 Posté(e) Avril 5, 2020 Désoler je n'utilise pas CURA normalement tu doit trouver sur le net une version pour les mac moi je suis sur matter control
Jean-Claude Garnier PostĂ©(e) Avril 5, 2020 PostĂ©(e) Avril 5, 2020 il y a 38 minutes, Vincent Mulot a dit : quand la buse se remet en bas et le plateau au fond Tu veux dire que la tĂȘte redescend ???? C'est quand mĂȘme trĂšs bizarre, elle devrait rester Ă la hauteur de la fin d'impression Sinon c'est lĂ :
Vincent Mulot Posté(e) Avril 5, 2020 Auteur Posté(e) Avril 5, 2020 merci bien, non je voudrai qu'elle remonte, plus simple pour retirer l'impression, non? je vais essayer ça encore merci
Jean-Claude Garnier PostĂ©(e) Avril 5, 2020 PostĂ©(e) Avril 5, 2020 (modifiĂ©) Moi je fais venir le plateau en avant Ă fond et centrĂ©. Ăa va bien aussi. Gaffe, mon "G1 X150 Y290 F5000; park axis" c'est pasque j'ai un plateau de 300 Toi, tu dois mettre la moitiĂ© de ta course en X et un peu moins de la totalitĂ© en Y Si tu veux vraiment que ça remonte, tu devrais rajouter "G0 G53 Zzzzz" ou zzzz serait ta course maxi en Z sur la ligne aprĂšs G1 X etc Ăa marche je viens de l'essayer, mais franchement..... comment dire ? ModifiĂ© (le) Avril 5, 2020 par Jean-Claude Garnier
Messages recommandés