Stonehenge Posté(e) Avril 5, 2020 Posté(e) Avril 5, 2020 Salut les makers. Je viens de griller ma cm en jouant à l’âne avec les connecteurs pendant que l’imprimante était branchée. alors soit je reprend la même soit je passe au 32 bits comme ça me tente depuis un moment. Étant relativement novice je préférerai aller vers quelque chose qui a une communauté et qui a été testé et documenté. je partirai bien sur une skr 1.4 turbo. Plusieurs questions. qu’en pensez vous ? Une autre carte ? tant qu’à faire quels drivers utiliser ? 2209 ? Autre ? Ça ne me gêne pas de l’enquiquineur si après ça me simplifie la vie et si la qualité est au rendez vous. Et sinon que faire avec les drivers d’origine ? enin l’avez vous déjà fait ou ou trouver un tutoriel ? merci !!!
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2020 Posté(e) Avril 5, 2020 Si tu sais pas trop ce que tu fais et que t'as pas de doc à ta place je ferais un remplacement 1 pour 1. Je trouve les drivers d'origine plutôt efficaces et surtout bien silencieux
Stonehenge Posté(e) Avril 6, 2020 Auteur Posté(e) Avril 6, 2020 C'est la réponse évidente. Mais j'ai toujours appris en autodidacte et en essayant. Je vais faire pareil. J'ai trouvé de la doc et des tuto vidéo (pas mes préférés) donc je vais me lancer avec une SKR 1.4 et des drivers 2209. Je passerai aussi au BLTouch tant qu'à faire. et pour finir je vais moder pour passer sur l'écran en 3,5" car je veux pouvoir faire du changement de couleur et en plus cela semble le combo le plus répandu et donc le facile à traiter avec la communauté au besoin. Bref plein plein de chose à apprendre.
Motard Geek Posté(e) Avril 6, 2020 Posté(e) Avril 6, 2020 Plein de beaux projets, n'hésite pas à partager tes avancées avec nous
Messages recommandés