Alain Térieur Posté(e) Avril 7, 2020 Posté(e) Avril 7, 2020 Bonjour, lors du nivellement automatique de ma flashforge finder, la buse est trop basse est s'enfonce dans le plateau alors que le capteur de touche pas ce dernier. Comment puis-je résoudre ce problème. Cordialement Merci
gerardm Posté(e) Avril 8, 2020 Posté(e) Avril 8, 2020 quel type de capteur? Déplacer physiquement le capteur vers le bas si c'est possible. Dans marlin (si marlin il y a) jouer sur la valeur du Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER dans la ligne 690 environ chez moi)
Alain Térieur Posté(e) Avril 8, 2020 Auteur Posté(e) Avril 8, 2020 Je ne sais pas si le firmware est Marlin mais je vais retenter de déplacer le capteur vers le bas et de revisser légèrement la buse.
pascal_lb Posté(e) Avril 8, 2020 Posté(e) Avril 8, 2020 Modération : @Alain Térieur je déplace dans la bonne section
laurentrueil Posté(e) Mai 18, 2020 Posté(e) Mai 18, 2020 Bonjour, Je viens de poster ceci sur un autre post pour ma FlashForge Creator Pro, si cela peut t'aider A+
Messages recommandés