Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

j'ai acheter une aflawise U30Pro , et je me rend compte (dans le menu "about" de l'ecran) que le logiciel installer dessus est pour une alfawise U20 Pro ... je sais que la renvoyer sera long , donc ma question est simple ,  puis-je changer le logiciel de l'alfawise pour la faire passer sur une version U30Pro qui est l'imprimante que je possédé ?

merci par avance !

92523136_622044711677125_608372075844861952_n.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup ! je fait ça cette après midi , je test un peu , et je reviens pour dire si cela à fonctionné !

Posté(e)

Et bien merci ! hier soir vers 17h j'ai fait l'update avec ton fichier,  et depuis l'imprimante tourne tres bien ! (2 impression de 6 heures sans aucun problème !)

Posté(e)
il y a 32 minutes, Dydyus a dit :

Et bien merci ! hier soir vers 17h j'ai fait l'update avec ton fichier,  et depuis l'imprimante tourne tres bien ! (2 impression de 6 heures sans aucun problème !)

Cool !! 😁

Content pour toi que cela fonctionne !!! A toi les prints !!!! 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...