Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Bonjour tout le monde


titlion091

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis offert une imprimante 3D il y a un peu plus d'un mois, et voyant que j'arrive parfois à un super résultat et parfois moins, je me suis vite rendu compte que c'était pas si simple de jouer avec les paramètres pour en faire ce qu'on veut.

Je me suis donc décidé à venir m'inscrire pour échanger avec ceux qui auront plus d'expériences que moi.

Pour info, mon imprimante est une Longer Cube 2 Mini, achetée chez Banggood.

C'est un petit plateau (120x140x105mm) mais j'avais besoin de commencer petit (ne sachant pas du tout à quoi m'attendre) et il fallait surtout que je puisse la ranger facilement.

J'ai déjà pu faire pas mal d'impressions comme des boîtes pour ranger un Deck Pokemon, en forme d'étoile, de coeur, en cylindre, le faucon millenium... Bref, j'ai réussi à faire de jolis trucs mais je me rends compte que certains sont moins bien réussis que d'autres...

Pour l'instant, je n'ai imprimé qu'avec du "Sunlu Wood" que j'apprécie pas mal, et je me suis commandé du "Spectrum PLA MATT Dark Grey" ainsi que du "Fillamentum PLA Extrafill Concrete Grey".

Je pourrai peut être poster des photos de mes impressions, pour ceux qui seraient intéressés.

Bref, au plaisir de vous lire, de découvrir et d'apprendre parmi vous.

A bientôt,

Titlion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...