Yamh PostĂ©(e) Avril 9, 2020 PostĂ©(e) Avril 9, 2020 Bonjour, En attendant que je reçoive ma futur SKR Mini e3, j'en profite pour Ă©diter Marlin 2.0 et j'aurai quelques questions sur des nouveaux paramĂštres qui diffĂ©rent de mon Marlin actuel (1.1.8). 1 - J'ai toujours fonctionnĂ© avec le Jerk, et maintenant je vois que Junction_Deviation peut ĂȘtre une alternative. Quels sont les avantages et inconvĂ©nients par rapport au Jerk ? Je trouve quasiment pas de ressources en Fr. 2 - S_Curve_Acceleration est aussi nouveau pour moi, je pense qu'il n'y a que des avantages Ă l'utiliser ? 3 - Lin_Advance (V1.5) Ă l'air d'ĂȘtre top en thĂ©orie, la documentation est bien fournie avec un Gcode de test, mais il n'y a pas de mauvaises surprises avec de vrais impressions ? Si vous pouvez m'Ă©clairer par votre expĂ©rience avec ces paramĂštres qui me sont nouveaux.
Yamh Posté(e) Avril 11, 2020 Auteur Posté(e) Avril 11, 2020 aucun retour d'expérience sur ces options ?
Jonathan06 Posté(e) Avril 15, 2021 Posté(e) Avril 15, 2021 Je suis étonné qu'un sujet aussi intéressant n'a pas emballé les foules! Du coup, @Tekila63 tu en penses quoi au bout d'une année?! 1
Yamh Posté(e) Avril 16, 2021 Auteur Posté(e) Avril 16, 2021 Le 15/04/2021 at 13:14, Jonathan06 a dit : Je suis étonné qu'un sujet aussi intéressant n'a pas emballé les foules! Du coup, @Tekila63 tu en penses quoi au bout d'une année?! Et non désolé, ma Voron a gardé sa Ramps 1.4, et la SKR Mini est en fin de compte prévue pour ma Ender 3 en cours de montage avec le kit d'évolution BLV.. Du coup je n'ai pas cherché de précisions sur ces options. 1
Messages recommandés