looping2 Posté(e) Avril 12, 2020 Posté(e) Avril 12, 2020 Bonjour à tous , j'ai du toucher les deux fils du hotend avec ma clé en changeant la buse...petite étincelle... et maintenant un message d'erreur sur la température quand je met en route , je joint des images de ce que j'ai touché et les deux messages que j'ai désormais sur mon écran . Une mise à jour peut elle remettre cela en route ? et si oui , ou peut être , où puis je télécharger la plus récente s'il vous plaît..Si il existe des tests à effectués sur la carte afin de savoir si elle est toujours vivante , je suis preneur.. Merci d'avance.
looping2 Posté(e) Avril 12, 2020 Auteur Posté(e) Avril 12, 2020 Quand je la met en route j' ai l'écran d'accueil habituel mais avec le signal "cold" en haut à gauche , puis quand je sélectionne "preheating" le message d'erreur apparait . La sonde de T° aurait elle fait fusible ? Comment vérifier si ma hotend est valide comment tester la sonde ?
pascal_lb Posté(e) Avril 12, 2020 Posté(e) Avril 12, 2020 Modération : @looping2 je déplace dans la bonne section
looping2 Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Posté(e) Avril 13, 2020 Merci j'aimerai connaitre la procédure pour écrire directement dans le bon forum...
looping2 Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Posté(e) Avril 13, 2020 C'est bien le thermistor qui a cassé sur l'un de ses fils, une petite soudure plus loin et il semble que cela refonctionne, donc si le signal "cold" apparait il faut vérifier en priorité le thermistor ( la thermistance ? )..
Messages recommandés