Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

U30 PRO - Problème d'impression soudain


Xaxon1987

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous 🙂

J'écris ici car il y a tellement de fil de discussion que je ne sais pas vraiment où écrire 🙂

Du coup je tente ici.

J'ai une Alfawise U30 Pro depuis quelques mois, impressions nickel vraiment.

Très surpris par rapport au qualité/prix.

Et là depuis 2 ou 3 semaines, j'ai beau essayé tout ce que je veux les impressions ratent à chaque fois. Et je ne m'y connais pas assez pour déterminer d'où ça vient.

J'ai essayé avec une pièce que j'avais déjà imprimé (donc les réglages sont bon) et ça a raté 3 fois, je vous joins les photos ça sera plus parlant.

Matière : 3DOLINE Prenium Blanc mat ou transparent (j'ai essayé avec les deux au cas où une des deux aurait pris l'humidité) et c'est la même chose avec les deux

Logiciel : Fusion 360 pour la modélisation et Ultimaker Cura pour la préparation.

Pièce : Juste un disque qui devait faire qui fait 2 mm d'épais sur 10 mm de hauteur avec une bordure en support d'accroche

Température : filament 205° - Lit : 60°

J'ajoute aussi que depuis que l'imprimante bug, elle me fait aussi de belles chiffonnade de fil

Mais bon encore une fois, j'ai déjà imprimé cette pièce avant sans problème.

J'espère que vous pourrez m'aider car j'avoue ne plus avoir de solutions 😉

Merci d'avance à toutes et à tous

 

IMG_20200412_140652.jpg

IMG_20200412_140725.jpg

IMG_20200412_140716.jpg

Modifié (le) par Xaxon1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, dis moi quand tu vois que ça a foiré, que fais-tu? Tu arrêtes l'impression et tu recommences juste après? Là j'ai l'impression de voir de la sous extrusion. 

Est ce que ce n'est pas ton ventilateur qui refroidit le filament avant qu'il entre dans la buse (radiateur de tête chauffante) qui est en panne, c'st le plus petit ventilateur sue la U30?

Cela m'est arrivé il y  peu, du coup j'avais le même genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...