ylabeille Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 Bonjour, Je débute en impression 3D, j'utilise une ANET A8 et le logiciel Cura. J'ai un défaut que je n'arrive pas a supprimer sur mes impressions, le remplissage à l'air de passer au travers des cloisons. le default se vois à la simulation, donc je suppose qu'il doit se résoudre... Merci à vous
Eikichi Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 (modifié) Hello, il te faut diminué le chevauchement. 15% est pas mal pour commencé. Ce que tu vois sur le schéma son les rétractions. Peace Modifié (le) Avril 13, 2020 par Eikichi
Ironblue Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 il y a eu un poste hier et des réponses sur le même sujet, ce serai bien de chercher un peu au lieu de tout de suite poser la question et d'attendre tout cuit la solution... serte le moteur de recherche n'est peut être pas top dirons certains, les titres des sujets pas explicites dirons d'autres mais de toute façon parcourir le forum à la recherche de solution n'est jamais inutile car on y apprend d'autre chose qui pourront servir plus tard....
Vector Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 (modifié) Et pis mets des pantoufles Modifié (le) Avril 13, 2020 par Vector
ylabeille Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Posté(e) Avril 13, 2020 Merci beaucoup, et désoler pour la recherche mais je ne voyais pas quoi marquer.... Sinon effectivement, en passant en mode de remplissage ligne ou grille, c'est beaucoup mieux, j'au aussi baisser le chevauchement a 15%. Merci
Messages recommandés