OlivierG Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 Bonjour à tous, J'ai un souci avec une DiscoEasy que j'ai acheté d’occasion, j'ai fait une grosse révision (elle a manqué d'attention) et j'ai sorti 2 impressions convenables. Maintenant, elle ne monte plus, la première couche est bonne, mais elle repasse toujours au même endroit, du coup elle se bouche, je m’énerve, je relance, elle se bouche, je m’énerve, je relance ... Bref, je craque ! vous avez une idée ? Merci
pascal_lb Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 Il y a 3 heures, OlivierG a dit : vous avez une idée ? oui.... est que tu peut faire monter ton axe Z avec ton écran ou par ton ordi ? si oui mesure en le faisant monter de 50mm si ça monte bien de 50mm sinon entre ta première et deuxième couche est ce que tu vois les moteurs tourner... ?
OlivierG Posté(e) Avril 14, 2020 Auteur Posté(e) Avril 14, 2020 Bonjour Pascal, Oui avec octoprint, je peux monter le Z. Je vais mesurer faire les mesures. Les moteurs tournent bien en 2 couches, mais j'ai l'impression pas assez
OlivierG Posté(e) Avril 14, 2020 Auteur Posté(e) Avril 14, 2020 Je viens de monter un écran, il traînait dans un coin. vérifié le le câblage, refait l'offset. grâce à l’écran, je vois que cela monte de 0.20.
antares91 Posté(e) Avril 14, 2020 Posté(e) Avril 14, 2020 Hello; Sais tu si les axes Z sont toujours des vis M8 ou si ce sont des vis trapézoïdales ?
OlivierG Posté(e) Avril 15, 2020 Auteur Posté(e) Avril 15, 2020 Salut, j'ai les vis M8 (pour le moment) Je ne sais pas si le fait d'avoir des nouveaux pouvoirs (l’écran) lui a fait du bien, mais j'ai réussi à sortir une pièce. Bon elle s'est décollé, mais rien de bien méchant !
OlivierG Posté(e) Avril 24, 2020 Auteur Posté(e) Avril 24, 2020 J'en peux plus !!! Je viens de changer de PLA, j'ai mis du noir en Octofiber à la place du gris et plus rien ne fonctionne ! Il y a une différence de réglage pour le noir ?
OlivierG Posté(e) Avril 25, 2020 Auteur Posté(e) Avril 25, 2020 voila le résultat avec le même fichier, même conf, mais pas la même couleur et une impression avec le noir sur ma bonne vieille DV 200 ! si vous avez une idée, je prends !
OlivierG Posté(e) Avril 26, 2020 Auteur Posté(e) Avril 26, 2020 Bonjour à vous ! je ne sais pas si cela vient de là mais j'ai le clip noir en sortie de l'extrudeur + qui n'est pas en bon état. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la pièce. Vous auriez une adresse ? je vais également en profiter pour changer le tube. Merci
Messages recommandés