guy21 Posté(e) Avril 14, 2020 Posté(e) Avril 14, 2020 Bonjour.Mes deu dernières impressions sont ratées.Tout se passe bien la première heure,puis cela se gâte, le filament fait des tortillis ,puis tout reprend bien.Aucune idée de l origine de ce problème.Si quelqu un a une piste,sachant que je pense avoir bien réglé le plateau puisque j ai fait la même impression la veille,mêmes conditions,du moins je crois...,sans problème:buse à 220 degrés , plateau à 75 degrés(j ai mis cette forte température car j ajouté un plateau de verre,en plus donc du plateau d origine de ma cr10spro. Merci d avance pour une aide éventuelle.
pafpaf Posté(e) Avril 14, 2020 Posté(e) Avril 14, 2020 Salut regarde aux niveau de ta connectique de ta sonde tu doit avoir des faux de connexion ce qui fais tomber ta température et un effet paille
Ayahuasco Posté(e) Avril 14, 2020 Posté(e) Avril 14, 2020 bouchage partiel de la buse du fait que le ptfe n'est pas ou plus bien a fond dans son logement. imprime et met en place http://www.thingiverse.com/thing:3204326 ou similaire. cela a completement résolu ce genre de probleme sur ma CR10S
Messages recommandés