lumanga Posté(e) Avril 14, 2020 Posté(e) Avril 14, 2020 (modifié) Bonjour a tous,Quelqu'un peut-il vérifier les valeurs de ma trancheuse (SIMPLIFY 3D) dans l'image ci-jointe pour comprendre ce qui ne va pas avec l'impression de PETG (marque SUNLU) avec l'imprimante LONGER LK4 PRO (extrudeuse standard, nouvelle plaque de verre, bien nivelée)Sur des surfaces 100% pleines, et pas seulement sur la première couche, même dans les suivantes !! Mon problème est exactement comme sur cette photo, mais sur TOUTES LES COUCHES complètes! https://i.stack.imgur.com/pceRa.jpg Je joins les photos des paramètres que j'utilisais maintenant.Je joins des photos de mon impression PETG blanche.La photo de la première couche attachée à la plaque semble bonne non?Merci 1000 à l'avance. Modifié (le) Avril 14, 2020 par lumanga
fdorful Posté(e) Avril 14, 2020 Posté(e) Avril 14, 2020 (modifié) Voici ce que je vois Hauteur de la première couche 150% pour une hauteur de couche principale de 0.30 ça donne 0.45 de hauteur. Donc tu es trop haut pour un dépôt max de 0,40. Tu devrait mettre 120% Modifié (le) Avril 14, 2020 par fdorful
Messages recommandés