Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'après votre expérience, est ce que cbd fait les formes circulaires Toujours dans le même sens horaire ou anti ou est ce qu'il alterne ?

Posté(e)

De mémoire il fait les contour (brim) dans le sens anti horaire pour la plupart de mes impressions mais après je vérifie pas à chaque fois.

Drole de question quand même ^^

• J'aime 1
Posté(e)

C'est pour mes problèmes d'impressions^_^ ça pourrai m'aider à localiser la cause des irrégularités que j'ai a gauche mais pas à droite.

Posté(e)

J'utilise cura classique,mais je pense que c'est le même moteur de "slicing"

J'ai remarqué justement qu'il alternait toutes les 2-3 couches, c'est variable

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

sur 5 impressions depuis hier : mes brims commencent toujours dans le sen anti horaire ;)

Modifié (le) par asphyth
  • J'aime 1
Posté(e)

C'est ce qu'il me semble aussi.

je vais analyser le gcode pour être sur. G3 c'est sens antihoraire et G2 c'est sens horaire.

Posté(e)

Oui, et dis nous.

Par contre, je suis bien d'accord sur une chose, une pièce ronde, carrée, ou de n'importe quelle forme, il fait toujours le contour à la première couche dans le sens anti-horraire. c'est après que je l'ai vu changer sur des pièces rondes. j'ai un doute pour les autres formes.

Posté(e)

j'ai  regardé quelques gcode générés par Cbd et ils n'utilisent pas de G2 ou de G3 tout est en G1. donc on peut rien voir de se c^té la.

Posté(e)
Le 20/04/2016 at 19:15, Huggy a dit :

ça dépend de l'hémisphère dans lequel tu te trouves :P

Faut en parler à @Coriolis

• 3 weeks later...