Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Salut a tous !


unit365

Messages recommandés

Bonjour,

Petite presentation non faite depuis mon inscription.

Cela fait au moins 2 ou 3 ans qu'avec un collegue on parlait d'acheter une imprimante 3D. Chose faite, on a commande avant le confinement une CR 10 MAX. Apres quelques jour dans le carton j'ai decide de la monter. A la sortie du carton BLTOUCH HS, pointe tordue et fondue....a mon avis durant les test, elle a du rester en contact avec le bed.

Remplacement du BLT, ( a ma charge ca a ete  plus vite...) et c'est partit pour la galere des premiers test....quand on commence et surtout avec ce genre d'imprimante, pas evident.

J'ai profite de faire plein de modifs, lecteur de carte en externe pour le flash de l'ecran, smoothers, anti backlash, roue de guidage du fil....

J'ai fini par arriver a faire des inpressions niquel sur de la petite piece. Notre but principal c'est de faire des pieces dont on a besoin, reparation, copies de pieces casses. Grosse imprimante parce que qui peut le plus peu le moins, si on a du gros volume un jour a fabriquer on pourra.

Aujourd'hui je devrai recevoir un einscan SE, et un jour si on se retrouve pas a la rue, une petite snapmaker 2.0 A350....mmmm

Bon confinement a tous et faites attention a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! 😷

@unit365 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...