monchyv62 Posté(e) Avril 25, 2016 Posté(e) Avril 25, 2016 salut a tous histoire de conforter dans mon idée lol si on retrouve son pla en zig zag dans la buse cela est du : - buse trop pret du plateau ? - extrudeur trop serré ? pour info j'imprime du esun a 200 ° merci
Nebraan Posté(e) Avril 25, 2016 Posté(e) Avril 25, 2016 en zig zag dans la buse? un peu plus d'infos pourrait être utile. Des photos peut être. Si c'est en zigzag à la sortie que tes lignes de premières couche ressemble a des zigzag revoi ton offset
monchyv62 Posté(e) Avril 25, 2016 Auteur Posté(e) Avril 25, 2016 non en fait c'est quand j'enleve le fil a l'entre de la buse je le retourve en zig zag la premiere fois on aurait meme dit un tire bouchon
=alex= Posté(e) Avril 25, 2016 Posté(e) Avril 25, 2016 Bisarre ! moi utilise aussi du Esun a 190° pour le blanc et 200-205 pour le reste, As tu vérifié dans ta buse si il n'y avait pas quelque chose qui bouchait en partie le trou ? Et est ce que ça fait la meme chose pour les autres marques ?
monchyv62 Posté(e) Avril 25, 2016 Auteur Posté(e) Avril 25, 2016 apparemment la buse est nikel j'ai imprimé 4 bobines d'esun en suivznt et d'un coup ca ma fait ca (juste la fin d'une impression de 8h00 lol)
Guest flykiller Posté(e) Avril 25, 2016 Posté(e) Avril 25, 2016 Il y a 2 heures, monchyv62 a dit : non en fait c'est quand j'enleve le fil a l'entre de la buse je le retourve en zig zag la premiere fois on aurait meme dit un tire bouchon à la sortie , non ??? si c'est ça le fait des fois, je suis pas plus inquiet que ça, je pense que c'est la fin de pression du fil dans la buse par l'extru qui s'écoule
Messages recommandés