Scoulp Posté(e) Avril 22, 2020 Posté(e) Avril 22, 2020 cela semble quand même compliqué ... Je pense que je vais resté à ma feuille de papier
Lucas Wartelle Posté(e) Avril 23, 2020 Auteur Posté(e) Avril 23, 2020 @Idealnight tout est rentré dans l'ordre Je n'ai plus qu'à peaufiner le z offset pour avoir une belle première couche car la buse est un poil trop haute mais ça va aller. @Scoulp Franchement je pensé comme toi et je me suis lancé ! Au final j'ai découvert un très bon forum, lance toi tu ne regrettera pas et c'est une expérience de plus dans l'impression 3D
Dominique Rodriguez Posté(e) Avril 25, 2020 Posté(e) Avril 25, 2020 (modifié) La question que je me pose. Comme toi, j'ai une ender 3 pro avec CM 1.1.5 sur laquelle j'ai reussi à installer la marlin 1.1.9 Peut-on revenir à la firmware d'origine (Firmware 1.1.8) et si oui ou la trouve t'on ? Merci Modifié (le) Avril 25, 2020 par Dominique Rodriguez
Lucas Wartelle Posté(e) Mai 2, 2020 Auteur Posté(e) Mai 2, 2020 Salut @Dominique Rodriguez Tu as le firmware d'origine ici si tu veux revenir en arrière
Messages recommandés