Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Keskispass


Keskispass

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me présente : Stéphan (alias Keskispass), 49 ans, de la région liégeoise en Belgique.

Je possède une ALFAWISE U20 depuis près d'1 an 1/2 mais je ne l'avais très peu utilisée jusqu'il y a peu, faute de temps et de volonté à la comprendre.

Mais avec la crise du coronavirus, je me suis lancé dans l'impression de visières de sécurité à destination du personnel soignant : j'ai déjà réalisé une 60aine de supports et je dois encore en faire environ 80.

Cela m'a permis d'une part de faire une bonne action d'une part et de comprendre le fonctionnement de la machine d'autre part car j'ai du paramétrer pour gagner un peu de temps d'impression, tout en conservant une qualité de fabrication qui me satisfasse.

J'ai même du la réparer car les fils d'alimentation du plateau chauffant s'étaient rompus et j'ai du les ressouder.

J'espère pouvoir partager avec vous mes questions et interrogations sur d'autres fonctionnalités dès que la crise sera terminée ; mon hobby habituel c'est la menuiserie et c'est dans ce but que j'avais acheté l'imprimante : pour imprimer des gabarits utiles pour la menuiserie.

Un prochain challenge sera de créer des objets (ou en modifier) via Fusion.

A bientôt.

Keskispass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...