amundsen Posté(e) Avril 21, 2020 Posté(e) Avril 21, 2020 Bonjour, Je viens de recevoir une feuille d'isolant thermique pour ma LK4 Pro (matériau synthétique et feuille d'aluminium). Après avoir démonté mon plateau pour coller l'isolant, je découvre ce "machin" jaune au centre. Je suppose que c'est la sonde thermique. Est-ce que je peux coller mon isolant par-dessus? D'autre part, la feuille d'isolant a une taille un tout petit peu plus grande que celle du plateau. Est-ce qu'il y aurait un intérêt à laisser l'isolant dépasser de la surface du plateau ou bien il vaut mieux recouper exactement aux dimensions du plateau? Merci d'avance.
amundsen Posté(e) Avril 22, 2020 Auteur Posté(e) Avril 22, 2020 J'ai finalement décidé de ne pas laisser l'isolant dépasser des bords, après tout on n'imprime jamais sur les extrémités du plateau. J'ai aussi couvert la sonde thermique, le matériau isolant est assez souple pour cela. J'ai par ailleurs percé 4 trous pour laisser assez de place pour les ressorts - je n'ai pas voulu faire comme dans un tutoriel dans lequel les ressorts d'origine sont remplacés par des ressorts de stylo à bille pour prendre en compte l'épaisseur supplémentaire du matériau isolant. Le matériau se découpe facilement avec un couteau X-Acto. 1
Messages recommandés