Criq Posté(e) Avril 22, 2020 Posté(e) Avril 22, 2020 Bonjour, alors aujourd’hui on aura tout vu ! mon imprimante cr-10 refuse d’imprimer quand je l’allume elle s’éteint quelques secondes après j’ai réussis à imprimer pendant 10 minutes et puis et se re-éteint J’ai essayé d’importer le fichier par usb par carte sd j’ai essayé de changer l’imprimante de pièce donc de disjoncteur quelqu’un aura t-il la solution magique à cette problématiques ? cordialement, criq,
Titi78 Posté(e) Avril 22, 2020 Posté(e) Avril 22, 2020 Vérifier la connexion câble alimentation 220 si elle est bien enfoncée Si c'est pas ça débranche la puis vérifier le serrage des câbles à l'intérieur du boitier côté alimentation et côté carte mère sur les bornniers à vis
Criq Posté(e) Avril 22, 2020 Auteur Posté(e) Avril 22, 2020 Ok je test ça merci Tout les branchements sont ok j’ai l’impression que le probleme survient depuis que j’ai essayer d’importer depuis un ordi en usb J’obtiens une erreur
Titi78 Posté(e) Avril 22, 2020 Posté(e) Avril 22, 2020 il arrive que dans le boitier les câbles soit mal dénudés ou oxydés au niveau des bornier a vis provocant des mauvais contacts. regarde bien aussi si il n'y a pas de traces noircies (arc électrique) après cela peut venir d'un court circuit dans un cable ou une prise (souvent au niveau du lit chauffant) quand une lalimentation coupe au bout d'un moment c'est quelle se met en sécurité. cela peut aussi venir d'un problème de ventilateur d'alim bloqué il y a 35 minutes, Criq a dit : J’obtiens une erreur ce message arrive quand il y a un probleme dans la sonde de temperature buse ou plateau essai manuellement de mettre en chauffe que la buse pour voir si cest elle en la laissant chauffer plus de 10 minutes puis meme essai ma qu'avec le lit
Criq Posté(e) Avril 22, 2020 Auteur Posté(e) Avril 22, 2020 Je suis stupide j’avais oublier de rebrancher les câbles donc problème de midteml résolus je vais maintenant te tester une impression Je suis stupide j’avais oublier de rebrancher les câbles donc problème de midteml résolus je vais maintenant te tester une impression l’impresion fonctionne le problème semble être résolus comme par magie
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant