Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

[U30 Pro] problème avec la buse - abnormal temperatue E


Disco

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acquis une Alfawaise U30 Pro il y a quelques jours et j'ai pu faire quelques impressions mais aujourd'hui problème.

Comme quelqu'un sur le forum j'ai eu le message abnormal temperature E avec une buse qui ne chauffait plus. J'ai donc ouvert la bête pour voir si j'avais du jus sur le connecteur vert.

J'ai démonté les deux fils rouges et j'ai mis mon voltmètre, pas de soucis du 24 volts 23,8 pour être exact mais j'ai constaté un voyant rouge au dessus de la borne après avoir pris ma mesure.

J'ai remonté et là mircale ça chauffe ... enfin presque parce que maintenant ça chauffe sans s'arrêter jusqu' à 300 et là je coupe l'alim parce que ça commence à faire beaucoup.

Impossible de démarrer l'imprimante avec une buse qui ne chauffe pas en continue.

Quelqu'un aurait une idée ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'avais espéré des réponses sur ton problèmes car j'ai exactement la même chose depuis 2 jours et je cherche désespérément une solution. Tu as trouvé quelque chose ou tu en est au même point? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je ne suis pas arrivé au point où la buse chauffe a 300 elle est toujours a température ambiante et quand je la lance pour qu'elle chauffe j'ai le message d'erreur. 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...