Heim Posté(e) Avril 23, 2020 Posté(e) Avril 23, 2020 Bonjour à tous, Ça fait quelques temps que j'essai de compiler des infos afin de faire le pas de changer ma carte afin de rendre ma CR10 plus silencieuse et plus puissante afin d'imprimer des matériaux plus exigents (je suis entrain de faire un meuble fermé pour l'imprimante également avec un ventilo+filtres charbon et particules) Je débute dans la prog et j'essai tant bien que mal de comprendre et d'y aller lentement pour pas faire de bêtises. Le truc c'est que je galère à trouver des info sur le passage en 24v, j'ai l'impression que le plus souvent, les gens mette une alimentation secondaire pour le lit et reste en 12v pour le reste. J'ai donc quand même sauté le pas, j'ai mon bed en 24v, mon e3dv6 en 24v, des LM2596S pour mes ventilos et ma SKR 1.4 avec les TMC2208 et une Rasperry pi B+. Un petit investissement donc. Ne trouvant les infos qui m'aident, je viens quêter ici les connaissances. Dans Marlin, dans la partie "Thermal Settings", j'ai mis la valeur 5 sur TEMP_SENSOR_0 pour l'E3Dv6 comme recommandé par E3D mais pour le lit qui va être en 24v y'a t-il une valeur à changer afin qu'il monte rapidement en température? Merci d'avance!
Messages recommandés