Gugli PostĂ©(e) Avril 23, 2020 PostĂ©(e) Avril 23, 2020 (modifiĂ©) Mes critĂšres de choix Budget : 500 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : AvancĂ© Niveau en Ă©lectronique : ModĂ©rĂ© Niveau en informatique : AvancĂ© Description du besoin Bonjour Ă Tous, j'envisage d'acheter une deuxiĂšme imprimante (je possĂšde dĂ©jĂ une CR-10 V2) et j'aimerais avoir votre avis sur ce modĂšle : Imprimante 3D Eryone Thinker SE Super Quiet est ce que quelqu'un sur ce forum en possĂšde une et si oui avoir un retour. La Geeetech A10M me fait aussi de l'Ćil... De la fiabilitĂ© avant tout ! merci Ă vous. ModifiĂ© (le) Avril 23, 2020 par Gugli
Cwazy-Cookie PostĂ©(e) Avril 24, 2020 PostĂ©(e) Avril 24, 2020 Hello, Elle me fessait de lâĆil aussi, mais elle est un peu chĂšre et quelques mauvais retours sur la durĂ©e m'ont dĂ©couragĂ©. AprĂšs pour ĂȘtre un gros consommateur de filament de cette marque, je sais que le S.A.V est au top et hyper rĂ©actif. (D'ailleurs si tu croise des membres de leurs team sur facebook, il lĂąche plutĂŽt facilement des gros codes promo!) Petite question qui me turlupine, si tu possĂšde une Cr10-V2 pourquoi vouloir acheter une imprimante beaucoup moins qualitatif? Pour le prix rachĂšte une CR-10v2 et pimp lĂ ! Meilleurs alimentation, meilleurs courroie, renfort en axe Z, dĂ©tecteur de filament, etc... la liste est longue. Encore l'A10 M Ă l'avantage de t'ouvrir de nouvelle porte avec la double extrusion. De nouveau modĂšle seront disponible cet Ă©tĂ© chez CrĂ©a. https://www.lesimprimantes3d.fr/semaine-impression-3d-224-20200421/
Gugli Posté(e) Avril 24, 2020 Auteur Posté(e) Avril 24, 2020 Hello, merci de ton retour. La deuxiÚme print serait plus pour des tests etc.. Ma CR-10 V2 va tellement bien... Du coup j'ai mis en pré-commande la nouvelle Ender-3 V2 ca sera suffisant je pense...
Cwazy-Cookie Posté(e) Avril 24, 2020 Posté(e) Avril 24, 2020 Monsieur ne se refuse rien, bon choix! Si tu désire imprimer du flex, faudrait voir pour installer un direct drive par contre.
Gugli Posté(e) Avril 24, 2020 Auteur Posté(e) Avril 24, 2020 Pour le Flex, ma CR-10 V2 se débrouille trÚs bien pour l'instant...:) IMG_3469.mov
Cwazy-Cookie Posté(e) Avril 24, 2020 Posté(e) Avril 24, 2020 Je ne vois qu'un fonds blanc malheureusement. Pas impossible de faire sans, ce sera juste plus optimal avec.
Gugli Posté(e) Avril 24, 2020 Auteur Posté(e) Avril 24, 2020 Ah bon ? Pourtant la vidéo fonctionne bien et bien visible
Messages recommandés