Oldelta Posté(e) Avril 24, 2020 Posté(e) Avril 24, 2020 bonjour, bon ma question va être simple, j'ai un panne de moteur de l'extrudeur sur mon imprimante ma question: ce moteur https://www.amazon.fr/STEPPERONLINE-Bipolaire-42x42x39mm-Connecteur-Imprimante/dp/B07KZQ77VH/ref=psdc_6606610031_t2_B0186T39NG est t'il compatible ou pas avec la u20 merci d'avance.
pascal_lb Posté(e) Avril 24, 2020 Posté(e) Avril 24, 2020 Modération : @Oldelta je déplace dans la bonne section pour le lien je dirai oui... par contre es tu sur que c'est ton moteur qui ne fonctionne plus ? car si il y a un truc qui ne lâche que très très rarement sur une imprimante.... c'est les moteurs...
Oldelta Posté(e) Avril 25, 2020 Auteur Posté(e) Avril 25, 2020 Je crois mais pas sur, je vais vérifier les cosses quand même au cas ou c'est un endroit ou elle sont sollicité. en tout cas merci d'avoir confirmé pour le moteur.
Lucuferus Posté(e) Avril 25, 2020 Posté(e) Avril 25, 2020 Il y a 7 heures, Oldelta a dit : Je crois mais pas sur, je vais vérifier les cosses quand même au cas ou c'est un endroit ou elle sont sollicité. en tout cas merci d'avoir confirmé pour le moteur. Tu peut aussi inverser avec un autre moteur de la machine, pour voir si sa vient du câblage ou du moteur en lui même. Normalement c'est les mêmes.
Oldelta Posté(e) Avril 26, 2020 Auteur Posté(e) Avril 26, 2020 oui j'ai trouvé le problème merci c'est un des fils qui est à moitier sectionné pourquoi aucune idée
Messages recommandés