davidgad41 Posté(e) Avril 25, 2020 Posté(e) Avril 25, 2020 Bonjour à tous, En ce moment j imprime à fond des visières pour nos soignants. J utilise une Anet A8 et Cura 4.6 comme logiciel. Hier Cura m annoncer 54 minutes pour mon impression et aujourd'hui, meme modèle meme logiciel et cura m annonce 1h54min. De quoi cela peut il venir et comment réduire mon temps d impression de moitié environ? Je vous remercie. David
Ironblue Posté(e) Avril 25, 2020 Posté(e) Avril 25, 2020 tu as du changer un ou des paramètres dans cura, hauteur de couche, vitesse....
davidgad41 Posté(e) Avril 25, 2020 Auteur Posté(e) Avril 25, 2020 je ne vois pas quel parametre. comment je reinitialise les parametres? merci j'ai desinstaller cura 4.6 et réinstaller cura 4.4.1, rien n'y fait je double quand meme mon temps d impression!!!!! Que faire???
Ironblue Posté(e) Avril 25, 2020 Posté(e) Avril 25, 2020 fait des copies d'écran de tes paramètres mais revenir sur une version antérieur ni changera rien et le stl de la visière pour qu'on fasse des simulations.
Messages recommandés