wfire Posté(e) Avril 26, 2020 Posté(e) Avril 26, 2020 (modifié) Bonjour , En voulant faire de la bi couleur j' ai decouvert ce bouchon cf photo , le pire c est que je m'en suis jamais servir sauf pour le bench Et j' ai également mon filament qui et écrasé voir cf photo Merci de votre aide Cordialement Modifié (le) Avril 26, 2020 par wfire
biquet Posté(e) Avril 26, 2020 Posté(e) Avril 26, 2020 Honnêtement, je ne comprend pas du tout les propos de ton message
wfire Posté(e) Avril 26, 2020 Auteur Posté(e) Avril 26, 2020 (modifié) Il y a 1 heure, biquet a dit : Honnêtement, je ne comprend pas du tout les propos de ton message Beh tu ne comprends pas quoi ? En faite dans le deuxième il y avait pas de ptfe je me servait que de une entrée , j ai voulu mettre le ptfe et du plastique jusqu'en haut , j ai réussi a déboucher au fer a souder et enlever les merde a la mini pince , il faut que je nettoie le pas de vis et je re-testerais en espérant rien avoir bousillé. Concernant mon filament il et pincer/ applati tout râpé et il ce bloque dans le tube ptfe Modifié (le) Avril 26, 2020 par wfire
Messages recommandés