Djbilbao Posté(e) Avril 26, 2020 Posté(e) Avril 26, 2020 salut a tous je voulais savoir si les possesseurs de ce modèle ou proche avais ce phénomène le bloc e3dv6 a pas mal de jeux je pense que ça joue sur ma qualité d'impression , on dirai que les roulement en téflon son trop petit pourtant origine je rajouterai une vidéo plus tard
Maeke Posté(e) Avril 26, 2020 Posté(e) Avril 26, 2020 euuuuh, pour autant que je sache, le bloc par défaut des anet a2 n'est PAS un e3d v6, mais le clone mk8 habituel d'anet. Donc si t'as un e3d v6 sur ta machine, c'est qu'elle n'est pas d'origine.
Djbilbao Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Posté(e) Avril 27, 2020 Oui c'est ça maeke je l'ai changer l'origine était pas génial, j'ai imprimer tous le bloc e3dv6, même sans ça le bloc avait déjà un peu de jeu
Maeke Posté(e) Avril 27, 2020 Posté(e) Avril 27, 2020 C'est le problème du matos Anet, et sauf erreur de ma part, c'est probablement du T-slot donc essais de te procurer du matos t-slot de qualité, mais sérieusement, quand on achète une Anet, on doit s'attendre à corriger les défauts de conception.
Djbilbao Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Posté(e) Avril 27, 2020 c'était mon premier achat , et oui il faut corriger pas mal de défaut malheureusement , qu'entend tu par t-slot?
Maeke Posté(e) Avril 27, 2020 Posté(e) Avril 27, 2020 à gauche T-slot, à droite V-slot, il est facile de voir la raison pour laquelle le v-slot est considéré comme plus stable que le t-slot, mais faut tout remplacer, roue ET barre.
Djbilbao Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Posté(e) Avril 27, 2020 (modifié) Super tes au top c'est bien mon problème Je peux pas juste remplacer les roue ? https://youtu.be/hxdNc8-pZ38 Modifié (le) Avril 27, 2020 par Djbilbao
Maeke Posté(e) Avril 27, 2020 Posté(e) Avril 27, 2020 (modifié) Le V-slot c'est les deux, les roues V-slot ne serviront à rien dans un rail T-slot, regardes la forme du rail dans l'image de comparaison. Ce que tu peux tenter c'est d'ajouter des boulons excentriques (tu les as peut-être déjà d'origine), qui te permettront de resserrer les roues sur la barre, et donc d'éliminer le jeu. Comme dans cette vidéo: Modifié (le) Avril 27, 2020 par Maeke
Djbilbao Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Posté(e) Avril 27, 2020 autant pour moi j'avais pas vu les biseaux sur le bloc alu , merci pour la vidéo je vais tenter ça en premier
Maeke Posté(e) Avril 27, 2020 Posté(e) Avril 27, 2020 Par contre évites de trop serrer, sinon tu vas flinguer les roues.
Djbilbao Posté(e) Avril 28, 2020 Auteur Posté(e) Avril 28, 2020 j'ai trouve mon problème se soir le profilé 2040 a un défaut il est ni T-slot ni V-slot super le matos de merde , je l'ai inverser avec celui derrière la carte mère en attendant , c'est nickel
Djbilbao Posté(e) Avril 28, 2020 Auteur Posté(e) Avril 28, 2020 Comme tu le dit c'est de l'entrée de gamme mais quand même sérieux
Maeke Posté(e) Avril 29, 2020 Posté(e) Avril 29, 2020 (modifié) fouilles donc le forum pour retrouver le sujet à rallonge de Papa50, et regardes tous les défauts qu'il a eu à corriger sur son A8, il a eu quasiment tous les défauts d'usine de cette machine, y compris certains que je ne connaissait pas encore. Un enfer, mais il a réussi à la fiabiliser. PS: c'est aussi le sujet le plus pollué du forum (on a pas arrêté de faire du hors sujet). Modifié (le) Avril 29, 2020 par Maeke 1
Messages recommandés