cricri972 Posté(e) Avril 27, 2020 Partager Posté(e) Avril 27, 2020 Bonjour je débute dans le monde impression 3D je possède une imprimante Geeetech A20M, j'ai un problème d'impression. l'impression se fait partiellement, toujours au même endroit , a chaque fois que la buse passe a ces endroits, elle n'imprime pas. Je ne sais pas ou est le probleme , si quelqu'un peut me donner une solution. dans l'attente, merci a vous d'avance IMG_7064.HEIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Avril 27, 2020 Partager Posté(e) Avril 27, 2020 Modération : @cricri972 je déplace dans la bonne section si tu as un autre format d'image ? car le .heic est pour Apple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri972 Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) Avril 27, 2020 salut pascal je t'envoie une autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO710 Posté(e) Avril 28, 2020 Partager Posté(e) Avril 28, 2020 Ton imprimante imprime bien il faut juste baissé le plateau dans le coin gauche en haut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri972 Posté(e) Mai 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mai 4, 2020 bonjour LOLO710 Merci a toi pour ton conseil, j'ai essayé ce matin et ça fonctionne cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés