C0D3X Posté(e) Avril 29, 2020 Posté(e) Avril 29, 2020 Bonsoir à tous, Je rencontre un petit soucis concernant une impression sur une Alfawise U30 Pro Photo en PJ Je suis débutant dans l'impression 3D, je pense qu'il s'agit d'un petit paramètre dans mon slicer (CURA) à régler, mais aucune idée de ce qui pourrais poser ce genre de soucis. Vitesse d'impression 30mm/s Remplissage à 10% Hauteur de couche à 0.1mm Température de la buse à 200° Je peux fournir des images de mes réglages au besoin ainsi que le Gcode ou autre chose qui pourrait aider à résoudre ce petit soucis. Merci
legired Posté(e) Avril 29, 2020 Posté(e) Avril 29, 2020 Salut, Essaie d'augmenter le nombre de couche supérieur et éventuellement l'infill le mettre dans les 25% environs si c'est plus bas
C0D3X Posté(e) Avril 29, 2020 Auteur Posté(e) Avril 29, 2020 (modifié) Ok je testerai ça demain, je peux mettre quel nombre de couches (je suis a 3 actuellement, je pensais mettre le double) ? Modifié (le) Avril 29, 2020 par C0D3X
onouris Posté(e) Avril 29, 2020 Posté(e) Avril 29, 2020 salut mais 3 couches et augmentent le débit de filament pour les parois
C0D3X Posté(e) Avril 30, 2020 Auteur Posté(e) Avril 30, 2020 (modifié) Impression relancé ce matin, remplissage a 25%, couche supérieure à 5, pour le moment ça à l'air d'être ok EDIT: Parfait pour les réglages à par des petits morceaux de filaments sur les partie les plus fine, ce n'est pas lisse, comme des "bouloche", je sais pas trop comment éviter ça Modifié (le) Avril 30, 2020 par C0D3X
Messages recommandés