pou Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 Bonjour tout le monde, Dans toutes les icônes (commande)de SW2013 je ne trouve pas cette icône. Je suis obligé à chaque fois de revenir sur le plan où je suis et de cliquer sur cette icône qui existe dans le featuremanager Comment faire pour savoir où elle est disponible et la mettre dans la fenetre de SW ? merci
Vector Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 (modifié) Salut @pou, c'est l'icône de la commande : normal à http://help.solidworks.com/2013/french/SolidWorks/sldworks/t_viewing_models_normal_to.htm Tu peux la trouver ici : Bouton Options > Personnaliser > Commandes > Vues Standard Regarde si elle n'est pas dans tes raccourcis claviers : Modifié (le) Mai 1, 2020 par Vector
pou Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Posté(e) Mai 1, 2020 Merci pour cette réponse rapide effectivement elle est là où tu l'as dit ! Je peux la mettre dans une barre mais j'ose t'embêter encore un peu : comment la mettre dans la fenêtre de SW ? Dès que je la déplace et que j'arrive sur le bureau de solidworks elle devient interdite la seule possibilité c'est de la déposer sur une barre existante.... ce qui est déjà bien pratique. Merci
pou Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Posté(e) Mai 1, 2020 J'ai trouvé en affichant la barre adequat et à en prendre et déplacer l'icone sur le bureau (c'est la même barre mais elle n'avait pas cette icone)
Vector Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 il y a 12 minutes, pou a dit : Dès que je la déplace et que j'arrive sur le bureau de solidworks elle devient interdite la seule possibilité c'est de la déposer sur une barre existante.... ce qui est déjà bien pratique. Merci Déplace cette icône entre les deux loupes par exemple, ça fonctionne ? Croix + ?
pou Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Posté(e) Mai 1, 2020 Je me suis aperçu qu'en approchant très près des autres icones elle était prise dans la ligne Merci pour tes conseils je me sens soutenu dans l'utilisation de SW
Messages recommandés