Lajoule Posté(e) Mai 2, 2020 Posté(e) Mai 2, 2020 (modifié) Bonjour, Je repose ma question ici car j'avais dû la poser au mauvais endroit...J'utilise une Alfawise U 30 depuis un an sans problème jusqu'à un changement de buse récent.C'était bien reparti, mais depuis quelques temps (peut-être depuis ce changement, mais je n'en suis pas certain) j'ai un soucis de qualité sur les surfaces fines. Comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, le défaut n'est que sur la partie basse, on dirait que le PLA est brûlé. Dès que c'est plus épais c'est bon. La qualité globale n'est pas super, mais c'est volontaire : il s'agit des angles sur lesquels on colle le tapis Gerflex. Auriez-vous une idée du problème SVP ? J'utilise Cura et je précise bien les données fabriquant pour le PLA, soit extrudeur 190/200° et bed 55/60°. J'ai également changé de marque de PLA mais c'est toujours pareil. Merci d'avance et bon confinement ! Modifié (le) Mai 2, 2020 par Lajoule
fdorful Posté(e) Mai 2, 2020 Posté(e) Mai 2, 2020 il y a 55 minutes, Lajoule a dit : Dès que c'est plus épais c'est bon De toute évidence, la partie basse de ton triangle montre une sous-extrusion, mais en fait elle est la conséquence d'un plateau trop bas. Il te faut revoir la planéité de ton plateau et le nivellement. A certains endroits ta buse est trop haute.
Lajoule Posté(e) Mai 8, 2020 Auteur Posté(e) Mai 8, 2020 Merci pour ta réponse, je vais revoir le levelling.
Messages recommandés