Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Up Mini Plug&play


jvallet

Messages recommandés

Bonjour à tous, et particulièrement à Garcmi :)

Je vends mon imprimante PP3DP Up! Mini parfaitement opérationnelle, équipée du plateau chauffant Up!Mini Bed+ (importé d'ici http://store.3dprintingsystems.com/parts/up-mini-platform-heater-v2-easy-to-use-heats-up-to-80-c).

L'ensemble compose une imprimante plug&play de très bonne qualité, idéal pour un premier investissement, mais pas que !

Impression en ABS et PLA, hauteur de couche mini 0.2mm.

Le plateau chauffant d'origine permet rarement d'atteindre la surface de travail de 120x120x120mm prétendue, sans problème de warping. C'est plus proche de 60x60 pour un taux d'échec réduit. Mais avec le plateau Up Mini Bed+, le temps de chauffe est réduit à deux-trois minutes, et la surface de travail atteint réellement 120x120 : ça change tout et permet de ne pas dégouter les débutants !

En résumé :

- imprimante Up!Mini avec carrénage
- Deux plateaux chauffants (Up Mini Bed+ et plateau d'origine),
- 6 bobines de filaments ABS entamées (noir ~200g, blanc ~200g, bleu ~200g, vert ~600g, rouge ~600g, jaune ~500g),
- 2 bobines PLA gris (plutôt crème/coquille d'oeuf) dont 1 neuve pour un total d'environ 700g de filaments.
- 3 plateformes d'impression perforées, diverses clés, racloir, gants,
- alimentation + cable usb

Garantie jusque mi-juin 2016.

Valeur totale 900€, je vends le tout pour 600€ hors frais de port éventuels

Quelques exemples de ce que j'ai pu faire avec : https://www.facebook.com/pipoxvape/

UpMiniBed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, garcmi a dit :

Ouaf, pas de bonjour, pas de présentation ......

C'est pas le boncoin ici !!!!!

Autant pour moi... J'étais concentré sur l'annonce (de la rubrique petites annonces > Ventes quand même :) ), et j'ai oublié le bonjour....

Pour ce qui est de la présentation, j'ai donné un lien qui résume assez bien mon histoire avec l'impression 3D je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Luc !

J'ai jeté l'éponge... :( Les succès d'estime, ça ne met pas de beurre dans les épinards :) Et puis la règlementation ne va pas vraiment dans le sens des boxes.

Au moins j'aurais réussi à créer ce que j'avais en tête, on se console comme on peut... J'essaye de limiter la casse en vendant le matériel mais tout ça fait mal au uc :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...