patrickm89@live.fr Posté(e) Mai 3, 2020 Posté(e) Mai 3, 2020 Mes critères de choix Budget : 300 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Non Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonsoir, je voudrais me lancer dans l'impression 3D car je bricole beaucoup et j'aime créé donc je me dis que l'imprimante pourrai m'apporter encore plus de créativité. Comme je suis débutant dans le domaine je ne sais pas dans quelle machine investir. J'aimerai être conseillé pour l'achat d'une imprimante dans un budget de 300€, j'avais repéré les machines suivantes: - Anet A8 - creality 3D Ender 3 pro Qu'elles sont vos avis sur ces imprimantes? Avez vous d'autres modèles à me conseiller ? Merci beaucoup Cordialement
Bosco2509 Posté(e) Mai 3, 2020 Posté(e) Mai 3, 2020 Je t'invite à lire les sujets suivants : Voilà... désolé... j'ai juste marre de répéter 4 fois le même chose...
patrickm89@live.fr Posté(e) Mai 4, 2020 Auteur Posté(e) Mai 4, 2020 Merci pour ta réponse Bosco2509. Je vais lire les différents post.
Messages recommandés