coralex Posté(e) Mai 1, 2016 Posté(e) Mai 1, 2016 Bonjour à tous, Je me suis mis à imprimer une pièce en 7 parties. Maintenant il me reste à les assembler. Qu'utilisez vous pour coller efficacement les différents éléments. Par ailleurs, afin d'améliorer la finition et rendre la peau un peu plus lisse, avez vous des astuces ? Merci d'avance pour votre aide Révélation
delirium07 Posté(e) Mai 1, 2016 Posté(e) Mai 1, 2016 bonjour pour l'assemblage , la colle la Loctite 454 est top si tu as imprimé en ABS , lissage par bain d'acetone si tu as imprimé en PLA , la resine Epoxy A savoir que pour les deux solutions , tu perdras des details .
coralex Posté(e) Mai 1, 2016 Auteur Posté(e) Mai 1, 2016 En effet j'ai oublié de préciser pour la matière uilisée. C'est du PLA. Je n'ai pas encore te,ter l'ABS Finalement j'ai fait un test de collage avec de la colle pour tubes PVC. Ca semble pas mal.
Donovan-88 Posté(e) Mai 1, 2016 Posté(e) Mai 1, 2016 Il y a 1 heure, delirium07 a dit : si tu as imprimé en ABS , lissage par bain d'acetone Et collage avec de l'acétone
Messages recommandés