Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

je me suis acheté une CTC prusa i3 pro b, le problème que j'ai avec c'est qu'elle ne veut pas accepté les g-code que je lui donne, ne prend aucun fichier d’impression et j'ai eu pleins de problème de câble de moteur.

Je l'ai acheté y a un an de cela et depuis le montage impossible de la faire fonctionné comment je pourrais faire en sachant que j'utilise le logiciel Repetier-Host 

Posté(e) (modifié)

Réponse D Jean-Pierre!

Sinon

marabout.JPG.094d075e49a421f4e99c36b37d8ebd5c.JPG

edit: Allez je suis cool, si tu ne donnes pas plus d'info comment veux-tu que l'on t'aide?

Tu as au moins 2 problemes, cable moteur et envoyer des fichiers G code. Expliques en detail chaque probleme et on verra comment t'aider. As-tu réussi à imprimer les fichiers exemples qui etaient sur la carte SD fourni avec l'imprimante (s'il y en a une)?

Cdt

LC

Modifié (le) par miserovitch
Posté(e)

Bonjour, merci de m'aidé

1) les câbles de mon imprimante étais mal monté j'ai due les coupé puis inversé.

2) l’envoie des fichier G code c'est la partie qui veut rien faire, j'ai beau les envoyé dans l'ordre comme comme indiqué sur le cd de montage de la machine mais rien ce passe,  j'ai déjà mis tous les logiciel a jour que ce soit Repeter Host et les frewere de l'imprimante mais toujours rien alors je me suis posé la question si sa ne vener pas de la carte mère. Quand j'ai acheté la machine il ni avais pas de carte SD