Romain64 PostĂ©(e) Mai 6, 2020 PostĂ©(e) Mai 6, 2020 Mes critĂšres de choix Budget : 600 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Expert Niveau en Ă©lectronique : ModĂ©rĂ© Niveau en informatique : AvancĂ© Description du besoin Bonjour, Comme indiquĂ© dans le titre, aprĂšs de longues recherches je me suis arrĂȘtĂ© sur ces deux imprimantes qui rĂ©pondent le plus Ă mes attentes. Je suis trĂšs intĂ©ressĂ© par vos retours d'expĂ©rience sur ces modĂšles  Prusa Mini : + La rĂ©putation, la qualitĂ© et la communauté de Prusa + Son design + Son prix (450⏠avec options) - Sa rupture de stock et son dĂ©lais de livraison... (4 mois minimum) I3 MM : + Imprimante Française et mĂȘme presque locale + Sa dispo (en stock) + La qualitĂ© d'eMotionTech (le succĂšs de leur Delta Rework) + Sa robustesse - Son prix (650) - Son temps de montage (6h mini) - Le manque de retours sur ce modĂšle Merci Ă vous
Romain64 PostĂ©(e) Mai 11, 2020 Auteur PostĂ©(e) Mai 11, 2020 Bon ben je vais partir sur la Prusa alors, j'espĂšre faire le bon choix.Â
legired PostĂ©(e) Mai 15, 2020 PostĂ©(e) Mai 15, 2020 La prusa mini Ă quelques soucis au niveau de la rigiditĂ© du chĂąssis ainsi que de l'extrudeur, j'en avais parler dĂ©jĂ ici :Â
Romain64 PostĂ©(e) Mai 15, 2020 Auteur PostĂ©(e) Mai 15, 2020 Salut Legired. En effet le problĂšme de l'extrudeur commence Ă ĂȘtre bien connu et solutionnĂ©. Comme l'explique le mec dans la vidĂ©o, Prusa a mis un tuto sur son site pour tout monter correctement et mettre la bonne longueur de tube ptfe. J'imagine que les derniers modĂšles de Mini sont corrigĂ©s en usine.Â
Messages recommandés