Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Ender 5, problème installation carte mère silencieuse


tlem09

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Papy Beness a dit :

tu peut m'expliqué La procédure "reddit" ?. Parce que depuis se matin je cherche a faire fonctionné l'imprimante et je n'y arrive pas 

Je ne comprends pas ton message ? Il n'y a rien à expliquer, Il suffit de suivre pas à pas la procédure indiquée dans le lien que j'ai donné. C'est très clair, il donne tous les liens dont tu as besoin pour télécharger arduino, les pilotes, comment se connecter à la machine etc. Le seul détail que je peux rajouter, c'est qu'il vaut mieux connecter l'imprimante éteinte pour effectuer le téléversement. Si il y a un point spécifique que tu ne comprends pas, où tu hésites, je pourrais te donner des précisions, mais dans un premier temps suit bien toutes les étapes.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fin de compte je me suis pris la tête pour rien  .  La solution était toute simple , sa ma pris 5 minute et en prime maintenant le menu de l'imprimante est en français  , mais encore aurai t'il fallu  savoir comment faire .  Ensuite J'ai lancer l' impression du cube de calibrage et la surprise les paramètres sont nickel et le cube a les bonnes cotes  . Avec le firmware Marlin d'origine ta ender 5  s'affiche en Pro  

20200512_010119.thumb.jpg.7353af659e801b6fbe38252030aceaf0.jpg

Et la dessous c'est un firmware Marlin modifié et réglé aux ptis oignons par un Pro . C'est celui que j'ai installer après car le Marlin d'origine avait des ptis défaut .

l'espace entre le dessin de la buse et du bed  me plait pas 

je vais demander au gars qu'il insert un dessin ou un message du genre  : Bienvenu papy  ou autre chose .

20200512_084807.thumb.jpg.c9aff1fb3a3f9eba70ea98f63df23707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met ci dessous le lien pour marlin en français et AVERDUDESS

Tu installe AVRDUDESS sur le pc  , tu relie pc et imprimante avec un câble USB ,  tu ouvre AVRDUDESS  et tu rempli TOUT comme sur la photo dans le lien , a part le port  qui sera peut être diffèrent chez toi  , quand tout est bon tu clic Programme et en 1 minute c'est fini . Si tu veux mon Marlin dit le moi .

http://www.ender5.fr/mise-a-jour-firmware-ender-5-ecran-en-francais/

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...