Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , j'ai un petit souci , j'imprime des ailes d'avion modele reduit et j'ai besoin de commencer l'impression avec deux lignes sur une hauteur de 3 MMs et ensuite de passer a une ligne pour le restant de la hauteur, tout ceci avec Cura 4.6 , quelqu'un peut-il m'aider ??

En vous remerciant par avance 

Bonne fin de soirée 

Posté(e)

Salut pafpaf

Je me suis mal expliqué , j'imprime des ailes d'avion , entr'autre , ces modules n'ont qu'une ligne de paroi , mais pour une meilleure adherence et un gauchissage nul nous devons mettre 2 lignes de paroi pour les tous premiers mms ou si tu prefere pour les 6 a 8 premieres couches , je sais que l'on peut , avec Cura 4.6 le faire en copier,coller deux parametres d'impression distinc , mais voila je ne sais comment le faire , faire un premier parametre d'impression avec 2 lignes de paroi et un nombre de couche donné , pas de soucis , mais après j'en fais quoi , si je le copie sur open office ou autre , comment je le mets dans et avec le deuxieme parametre d'impression , qui lui part avec une ligne de paroi , depuis la hauteur de 6 ou 8 couches , peut importe, 

Mon probleme est la ,

Voila , j'espère avoir été plus clair , ,

merci pour ta réponse et ton intéret

A ++

Posté(e)

Salut @firmin10

si j'ai bien compris tu veux faire un copier coller de ta pièce pour pouvoir en faire plusieurs en mème temps 

désoler pour toi je ne suis pas sur cura mais sur matter control avec le qu'elle je peut faire sent problèmes des copier coller