Joël Fontenelle Posté(e) Mai 9, 2020 Posté(e) Mai 9, 2020 (modifié) Le 06/03/2020 at 12:59, zigomatic a dit : @fran6p Ok Si tu descends en Belgique, je t'offre une des meilleures bière Belge alors, c'est certainement une trappiste de Chimay ! Je viens aussi de faire l'acquisition d'une cr10v2 +blTouch. Tvb, firmware updaté. Mais après j'ai dû louper les manœuvres concernant le réglage du Z, car il m'est impossible de faire une impression qui "colle" au plateau, la buse a l'air de se balader (uniformément d'ailleurs) toujours à 1.5 ou 2 mm au dessus du plateau. Le fil extrudé est donc "tendu" en oblique avant de se déposer sur le plateau. donc, rie,n ne tient, les boucles et changements de directions arrivent à "tirer" sur ce qui est déjà déposé... bref, galère ! Suis preneur d'un tuto clair et bien documenté. sur le réglage final de la configuration de la BLTouch de cette imprimante (CR-10 V2) Merci <Modération> Pour éviter de «polluer» mon sujet, j'ai créé celui-ci. </fin> Modifié (le) Mai 9, 2020 par fran6p
Cyriaque Sartelet Posté(e) Mai 9, 2020 Posté(e) Mai 9, 2020 Cela ressemble a un Zoffset non-reglé. Ci-joint le tuto en vidéo que j'ai utilisé et qui a fonctionné parfaitement pour moi...
Messages recommandés