Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J ai une imprimante 3 d geeetech prusa i3 pro ,

J ai fais un test avec l application cura:

Mais je trouve le resultat mediocre j ai remarque que quand l impression commence les deux tiges qui monte l extrudeur sont a 5 cm est ce normal ?je suis meme oblige de les descendre sinon ca donne n importe quoi.

Je pense que c est pour ca que ca ne marche pas.

Est ce qu il faut changer de firmware  je suis debutant  je ne sais pas le faire.

Posté(e) (modifié)

Houla avant de trifouiller dans ton firmware il y a d'autres choses à vérifier, quant ta voiture démarre pas tu vérifie la batterie, tu change pas direct le moteur.....

Première chose à  vérifier c'est les paramètres de cura, est ce que tu as bien mis le bon profil d'imprimante ?

Modifié (le) par Ironblue
  • +1 1
Posté(e)

Bonjour,

Non je ne suis pas sur ,mon modele d'imprimante est une geeetech  i3 b pro.

Mais je ne sais pas quelle application choisir pour la trouver il y a easy print mais je ne comprends pas le fonctionnement de cette app.

Merci pour ta reponse.  : )

Posté(e)

bon alors on va commencer par le début, tu ouvre cura et tu le met en français si c'est pas déjà fait.

Préférence cura => configurer cura => mettre en français (puis tu redémarre cura)

Capture.PNG.2ed658faf37bf86f2e115e36a9d6f11c.PNG

tu retourne dans préférence => configurer cura => imprimante => ajouter => ajouter une imprimante hors réseau

tu choisi l'imprimante qui se rapproche le plus de la tienne et tu click sur ajouter en bas

tu retourne dans préference => configurer cura => l'imprimante que tu viens de crée va apparaitre tu click dessus si tu en à plusieurs => paramètres de la machine

ça c'est pour ma machine, je ne connais pas la tienne donc rentre bien tes paramètres

Capture1.PNG.64a528b4fb3c45f96f4bb0da595e4ac9.PNG 

ou inspire toi de ce poste, il me semble que c'est la même que toi

La on a mit les base des réglages après c'est à toi de trouver tout les paramètres qui te sont nécessaires et de les ajuster petit à petit.