Ramadison Voahangy Posté(e) Mai 10, 2020 Posté(e) Mai 10, 2020 Bonsoir, J ai une imprimante 3 d geeetech prusa i3 pro , J ai fais un test avec l application cura: Mais je trouve le resultat mediocre j ai remarque que quand l impression commence les deux tiges qui monte l extrudeur sont a 5 cm est ce normal ?je suis meme oblige de les descendre sinon ca donne n importe quoi. Je pense que c est pour ca que ca ne marche pas. Est ce qu il faut changer de firmware je suis debutant je ne sais pas le faire.
Ironblue Posté(e) Mai 10, 2020 Posté(e) Mai 10, 2020 (modifié) Houla avant de trifouiller dans ton firmware il y a d'autres choses à vérifier, quant ta voiture démarre pas tu vérifie la batterie, tu change pas direct le moteur..... Première chose à vérifier c'est les paramètres de cura, est ce que tu as bien mis le bon profil d'imprimante ? Modifié (le) Mai 10, 2020 par Ironblue 1
Ramadison Voahangy Posté(e) Mai 11, 2020 Auteur Posté(e) Mai 11, 2020 Bonjour, Non je ne suis pas sur ,mon modele d'imprimante est une geeetech i3 b pro. Mais je ne sais pas quelle application choisir pour la trouver il y a easy print mais je ne comprends pas le fonctionnement de cette app. Merci pour ta reponse. : )
Ironblue Posté(e) Mai 11, 2020 Posté(e) Mai 11, 2020 bon alors on va commencer par le début, tu ouvre cura et tu le met en français si c'est pas déjà fait. Préférence cura => configurer cura => mettre en français (puis tu redémarre cura) tu retourne dans préférence => configurer cura => imprimante => ajouter => ajouter une imprimante hors réseau tu choisi l'imprimante qui se rapproche le plus de la tienne et tu click sur ajouter en bas tu retourne dans préference => configurer cura => l'imprimante que tu viens de crée va apparaitre tu click dessus si tu en à plusieurs => paramètres de la machine ça c'est pour ma machine, je ne connais pas la tienne donc rentre bien tes paramètres ou inspire toi de ce poste, il me semble que c'est la même que toi La on a mit les base des réglages après c'est à toi de trouver tout les paramètres qui te sont nécessaires et de les ajuster petit à petit.
Ramadison Voahangy Posté(e) Mai 11, 2020 Auteur Posté(e) Mai 11, 2020 Merci beaucoup je vais essayer cette apres midi, merci pour tes conseils. Je verrais si ca marche.
Ramadison Voahangy Posté(e) Mai 11, 2020 Auteur Posté(e) Mai 11, 2020 merci beaucoup maintenant mon imprimante 3 d marche a merveille.
Messages recommandés