Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Présentation Guillaume [ender 3 Pro]


Guillaumed

Messages recommandés

Bonjour a tous, 


Guillaume 31 ans du var, cela fait quelques temps que je passe sur le forum sans y être inscrit (bouh c'est pas bien) et que j'y trouve pas mal d'info, j'ai donc décidé de sauter le pas.


Après un bel échec il y a quelques années avec une copie chinoise de kit DIY en cochonium sur laquelle j'avais passé plusieurs heures/jours a déprimer sans jamais en sortir quelque chose de correct, tout au mieux une demi clef a molette avant que tout parte en sucette, châssis plexi pas rigide du tout, points dur sur les axes etc a ça s'ajoute le fait que je suis plus marteaux que pied a coulisse, j'ai jeté l'éponge ...

Me revoici donc avec une nouvelle bécane (Ender 3 Pro) que j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine, après un montage que j'ai trouvé super simple comparé a l'ancienne me voilà (presque) près a rejoindre cette grande communauté 😄
J'ai quand même pas mal de doute sur certains réglages comme pour les excentriques, et je n'ai aucun point de comparaison difficile de savoir si/ou j'ai foiré, quoi qu'il en soit je suis plutôt cotent de ce qu'il en ressort brut sur mes premières impressions, vu ce qui s'est passé la dernière fois j'en espéré pas tant. Maintenant place au réglages c'est loin d'être un perfect.


Voici des photos des premières impressions, le filament blanc étant celui fournis avec l'imprimante et l'autre est la première bobine acheté (Eryone Silk Gold). 

Révélation

 

IMG_20200508_145521-min.jpg

IMG_20200508_192913-min.jpg

IMG_20200510_155156-min.jpg

IMG_20200510_160821-min.jpg

IMG_20200512_222837-min.jpg

 

 

IMG_20200513_144251-min.jpg

 


Merci Beaucoup pour les conseils que j'ai déjà pu piocher a gauche a droite,


A bientot sur le Forum 🙂

Modifié (le) par Guillaumed
Ajout Photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...