mesca PostĂ©(e) Mai 14, 2020 PostĂ©(e) Mai 14, 2020 Bonjour, Jâai 62 ans et j'ai commencĂ© Ă imprimer en 3D en janvier de cette annĂ©e avec une Ender 3 de chez CrĂ©ality cadeau que mon offert mes enfants pour NoĂ«l. Mis Ă part quelques petit dĂ©boires que je vous dĂ©crirez dans un post plus appropriĂ© elle fonctionne bien. Une belle petite machine qui demande beaucoup d'attention. Pourquoi je mâintĂ©resse Ă la 3D ! Je fais de la maquette, des pĂ©niches que je dessine et construit Ă l'aide de photo et forcĂ©ment on trouve trĂšs peu dâaccessoires en boutique pour ce type de barque. Pour le reste je suis nĂ©e sur une pĂ©niche et j'y ai vĂ©cu jusque ma quatorziĂšme annĂ©e, ça aide. pour en savoir plus sur mes rĂ©alisations vous trouverez quelques images sur mon blog mesca-68.skyrock.com Â
mesca Posté(e) Mai 14, 2020 Auteur Posté(e) Mai 14, 2020 merci, pas trop le temps mais je vais essayer de faire un petit rapport sur mes débuts avec ma ender 3
pascal_lb Posté(e) Mai 14, 2020 Posté(e) Mai 14, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous déconfinés ! @mesca Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Et sortez couvert
Messages recommandés