sidonie01 Posté(e) Mai 14, 2020 Posté(e) Mai 14, 2020 Bonjour a tous, Petite lacunes me concernant avec la connexion wifi de la duet 2 wifi Dans YAT via la commande M552 S1 je reçois toujours le même résultat WiFi reported error: Failed while trying to connect to Livebox-CE4A WiFi module is idle Ceci même en mettant la livebox en association On peut donc voir que la livebox est bien détectée par la carte duet Je précise que ssid et le mot de passe sont correcte A ce stade il est donc impossible de me connecter a la livebox Je vais donc dans la page de gestion de la box via le navigateur =>configuration avancée =>DHCP grosse déception pas de duet détecté Quelqu’un a t"il eu ce problème ? Pour finir quand je branche ce routeur sur la livebox et depuis YAT =>M552 S1 Pas de problème la connexion se fait en 2 seconde WiFi module is connected to access point dlink, IP address xxx.xxx.x.xxx Alors voila ma 2ème question Faut il obligatoirement passé par un routeur externe a la livebox ? Et encore une question : ce problème existe t'il sur d’autre box ?
sidonie01 Posté(e) Mai 15, 2020 Auteur Posté(e) Mai 15, 2020 Il y a 22 heures, sidonie01 a dit : Bonjour a tous, Petite lacunes me concernant avec la connexion wifi de la duet 2 wifi Dans YAT via la commande M552 S1 je reçois toujours le même résultat WiFi reported error: Failed while trying to connect to Livebox-CE4A WiFi module is idle Ceci même en mettant la livebox en association On peut donc voir que la livebox est bien détectée par la carte duet Je précise que ssid et le mot de passe sont correcte A ce stade il est donc impossible de me connecter a la livebox Je vais donc dans la page de gestion de la box via le navigateur =>configuration avancée =>DHCP grosse déception pas de duet détecté Quelqu’un a t"il eu ce problème ? Pour finir quand je branche ce routeur sur la livebox et depuis YAT =>M552 S1 Pas de problème la connexion se fait en 2 seconde WiFi module is connected to access point dlink, IP address xxx.xxx.x.xxx Alors voila ma 2ème question Faut il obligatoirement passé par un routeur externe a la livebox ? Et encore une question : ce problème existe t'il sur d’autre box ? Bon ben je me répond a moi même En fait avec une Livebox orange il faut aller dans mon WIFI =>WIFI Avancé =>configuration WiFi 5 GHz identique à celle du WiFi 2,4 GHz (ici cocher non) puis dans nom du réseau WiFi (SSID) (cliquer sur modifié et renommer le non) exemple : Livebox-CE4A 5Ghz
Messages recommandés