Franck Dewit Posté(e) Mai 16, 2020 Posté(e) Mai 16, 2020 Salut à tous et à toutes ou à Toutes et à Tous J'me présente je m'appel Francky, Et j'imprime toute la nuit..... toute la nuiiiiiitttt !!! Pour avoir plein de figurines. lala li !!! Bon sérieux, je suis complètement Newby dans l'impression 3D et j'apprends à utiliser ma chère Elegoo avec plus ou moins de résultat. C'est en imprimant que l'on apprend à imprimer comme disait le sacre saint de l'impression. J'utilise tout un tas de différents programmes pour la modélisation, Sketchup (pour les gros travaux), Meshmixer, Meshlab (surtout pour réduire les Go des fichier pour le moment), Blender (mais je patine complètement ^^) et comme slicer Chitubox. Merci à vous de m'accueillir dans votre monde !!
Vector Posté(e) Mai 16, 2020 Posté(e) Mai 16, 2020 Salut @Franck Dewit et bienvenue sur le fofo. Fais-nous voir tes impressions résine de ta Elegoo Mars
Franck Dewit Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Posté(e) Mai 16, 2020 (modifié) Salut @Vector, voici quelques petits.... tous petits truc (7mm de haut) echelle 1/300 si je ne me trompe pas ^^ Modifié (le) Mai 16, 2020 par Franck Dewit 2
pascal_lb Posté(e) Mai 17, 2020 Posté(e) Mai 17, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous déconfinés ! Et sortez couvert
Messages recommandés