Fenring Posté(e) Mai 24, 2020 Posté(e) Mai 24, 2020 Bonsoir, Désolé d'avance si ma question est stupide ou a déjà été posée et résolue. Depuis quelques jours mes impressions sont très régulièrement interrompues par le message suivant "No filament - Do you want to change filament". Pourtant aucun souci d'alimentation à première vue, il me suffit d'ailleurs d'annuler et alors de lancer la poursuite de l'impression en cours, qui reprend immédiatement jusqu'à la prochaine interruption et qui malheureusement survient entre les 5 secondes et les 5 mn qui suivent. Auriez vous une idée du problème ? Merci d'avance !
Lucuferus Posté(e) Mai 24, 2020 Posté(e) Mai 24, 2020 (modifié) Bonsoir, @Fenring sans doute le capteur de fin de filament qui déconne, le débrancher et faire un pont avec un trombone dans la fiche de branchement pour lui faire croire que le capteur est toujours actif. Modifié (le) Mai 24, 2020 par Lucuferus
Fenring Posté(e) Mai 25, 2020 Auteur Posté(e) Mai 25, 2020 Bonjour Lucuferus, merci pour cette réponse rapide, je vais tenter d'y remédier.
AdrianJ Posté(e) Juillet 8, 2020 Posté(e) Juillet 8, 2020 et hop ! voilà comment on peut résoudre le pb.
Messages recommandés