Manu79 Posté(e) Mai 27, 2020 Posté(e) Mai 27, 2020 bonsoir tout le monde, nouvel arrivant j'ai bientot 41 ans et je vis en Loire atlantique ; ça faisait plusieurs années que je regardais le développement des imprimantes 3D et ça y est j ai franchi le pas et je viens de me commander mon premier jouet :) je suis fan des gadgets électroniques et j'apprécie le maquettisme et tout particulièrement la mise en peinture. Et je pense qu'avec l impression 3D je vais pouvoir m éclater ! j ai tout à apprendre et je crains de ne pouvoir apporter autant que je vais recevoir comme conseil ou info ici. Néanmoins je n hésiterais pas à remonter mes plantages si cela peut servir à d autres Merci de m'accueillir et bonne soirée Manu
tientien85 Posté(e) Mai 27, 2020 Posté(e) Mai 27, 2020 bienvenue voisin, t'inquiete on est pas mal a débuté ici lol
Manu79 Posté(e) Mai 28, 2020 Auteur Posté(e) Mai 28, 2020 Il y a 8 heures, tientien85 a dit : bienvenue voisin, t'inquiete on est pas mal a débuté ici lol effectivement on est voisin , moi je suis tout au sud du 44
pascal_lb Posté(e) Juin 1, 2020 Posté(e) Juin 1, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous déconfinés ! Et sortez couvert
Messages recommandés